Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

Trapeze + Tunique boutonnée

= une robe à manche longue !

DSCF9190

J'ai fait un mix des patrons de la robe trapeze et de la tunique boutonnée, les 2 en taille 6 ans pour ma fille de 4 ans et demi (102 cm environ).

Les tissus utilisés sont un plaid polaire (Leclerc) et un imprimé Ikea.

La broderie est un free trouvé je ne sais plus.

Aucunes difficultés, j'adore coudre le polaire !

Au final je trouve que cela ressemble presque au modèle Meriem, pas vous ?

Pour en voir plus c'est chez moi !

Tiktik

Publicité
Commentaires
A
excellente idée !<br /> je te la pique !<br /> très joli modèle et parfait pour finir l'hiver !<br /> bravo !
Répondre
L
Trés jolie robe, je trouve que sur cette photo, elle fait un peu 70's !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité