Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 janvier 2010

La robe-barboteuse

Pour démarrer le trousseau de ma puce qui devrait naître en mai prochain, j'ai eu envie de mélanger la barboteuse et la robe trapèze des IPBB.

Et voilà ce que ça a donné:

Couture9_1

Couture10_1

Taille de l'enfant et du patron : 3 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de bidouiller un modèle unique pour mon bébé

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : lin chintz violine-taupe Etoffes des Héros

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : j'ai allongé les jambes de la barboteuse, réduit les deux patrons pour obtenir un 3 mois et fais quelques plis plats sur le devant de la robe

Le prochain sera sûrement : sûrement une petite brassière en Liberty

Fée des Pom' en Sucre

Publicité
Commentaires
M
Une pure meerveille !
Répondre
H
vraiment chic et superbe!!
Répondre
A
waouh, devant de si belles finitions ... je me pâme !<br /> bravo !<br /> alyss
Répondre
S
Très belles finitions et tenue originale !<br /> So chic !
Répondre
T
C'est sublime!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité