Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 janvier 2010

Je me présente...

... moi c'est nanou et ses 10 doigts!

Je suis toute nouvelle dans le monde de la couture, je m'y suis mise en septembre 2009!

Je suis assistante maternelle et surtout maman d'un petit Noan de 2 ans 1/2.

Quand j'arrive à me libérer de son "emprise", je couds, je tricote, je découpe, je colle...

Bref, je me sers de mes 10 doigts pour me faire plaisir et gâter mes proches!

Je navigue depuis quelques temps sur ce blog des citrocopines à la recherche de bonnes idées et de conseils et j'ai eu envie de me rallier à vous!

 

Merci de m'accueillir parmi vous!!

 

Mon blog perso:  nanou et ses 10 doigts

Publicité
Commentaires
J
Merci de votre accueil!!
Répondre
S
Bienvenue
Répondre
M
Bienvenue ici !
Répondre
T
bienvenue à toi ! vivement de voir tes oeuvres !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité