Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 janvier 2010

Maud d'hiver

SWAP__1__revu

Taille : 10 ans ( 8 ans agrandi par mes soins )

Pourquoi ce modèle : ma swappée en rêvait (enfin en tunique j'espère qu'elle n'était pas déçue)

Tissus utilisés : drap de laine très fin aubergine/prune Etoffe des Héros, biais liberty Wiltshire prune et ruban rose et jaune à pois de La Droguerie

Ce qui m'a posé problème : rien, c'est un modèle plutôt rapide et simple

Le truc à faire : la refaire pour ma grande (qui a posé avec joie et sans grimace pour la photo et également pour que je marque l'ourlet)

Les modifications apportées : allongée pour en faire une robe

Le prochain sera sûrement : une antonine pour ma grande (qui m'a bien agacée d'ailleurs, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et je confirme : le patron est du grand n'importe quoi!!! Mais après de nombreuses bidouilles, le résultat est très joli)

Pour me rendre une petite visite et/ou voir plus de photo c'est ici : Il était une petite main

Publicité
Commentaires
T
Je suis ravie qu'elle lui plaise!! Bises à toi, et à ta Rose, Martine :)
Répondre
Z
et pour faire une heureuse , tu as fait une heureuse....c'est la robe du dimanche Rose adore sa robe, je suis ravie , encore un grand merci , d'ailleurs je prendrai modèle et pour cet été en tunique , en robe , je vais la décliner , une merveille!<br /> merci à la demoiselle qui a accepté de jouer le mannequin.....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité