Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2011

Pomme d'été

2011_10_26_11_28_38_173

a_poster

 

Taille du patron : 9/12 mois légèrement rallongé

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour un cadeau de naissance

Tissu utilisé :lin schintz EDH, liberty Mary Jane Hart la Fibre créative, plumetis vieux rose  et ruban gris Ma petite mercerie, pressions en résine Trezh Babig

Ce qui m'a posé problème :le fond intérieur que je voulais "propre"

Le truc à faire : des coutures anglaises pour le fond (résultat génial sur la version été, voir si possible avec une version hiver molletonnée)!! 

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : pressions à la place des liens mais ajout de noeuds décoratifs. Bretelles légèrement élargies. Couture du fond intérieur en coutures anglaises. 


 Il était une petite main...

Publicité
Commentaires
P
Maquifique :::
Répondre
I
Très jolie! Les couleurs sont toutes douces! Il est magnifiques ce liberty!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité