Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2011

Alice transformée en kimono (Kyoko)

2011_03_15_14_12_38_827

2011_03_15_14_13_40_359

Pour un échange déguisement pour carnaval, eh oui les poupées aussi ont le droit de s'amuser, j'ai jeté mon dévolu sur le patron Kyoko (enfant).

Je me suis basée sur le haut du manteau Alice pour HTSY de Citronille et après moult bidouillages et modifications, je suis arrivée à ce résultat!

J'espère maintenant que ça va plaire à la petite puce à qui il est destiné! (la petite fille pas la poupée!!)

 

Il était une petite main...

 

Publicité
Commentaires
3
Trop joli!!!
Répondre
B
Elle est MAGNIFIQUE !
Répondre
Z
ELLE EST SUPERBE<br /> TU FAIS TOUJOURS D'AUSSI JOLIES CHOSES
Répondre
L
superbe!<br /> vraiment superbe!<br /> on reverait de la même pour petite fille, les poupées sont trop gatées!<br /> j'adore!<br /> le tissu, le modèle....tout est parfait!
Répondre
Y
tout simplement magnifique! oh si tu le refais pourrais-tu faire un tuto? ;0)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité