Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2010

Archibald...

IMG_6702_copie

Plus de photos ICI

Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 4 ans pour un enfant de 2 ans ( pantalon raccourci )
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Envie de l'essayer avec la parmenture à l'extérieur
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu Toto coupon au poids
Ce qui m'a posé problème : Les rentrés de couture sur la parmenture aux arrondis ( mais c'est largement surmontable :) ! )
Le truc à faire : Ajouter 4 cm pour la ceinture élastiquée si on préfère coudre l'élastique ( moi j'aime mieux, c'est plus propre, et comme mon élastique est assez large... )
Le truc à ne pas faire : /
Les modifications que j'ai apporté :  La couture de l'élastique donc avec les 4 cm ajoutés, l'ourlet au biais comme d'hab et je n'ai cousu qu'à 1 cm les coutures manches/cotés pour gagner un poil d'aisance ...
Le prochain sera sûrement : Elsie pour moi :) !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité