Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
21 septembre 2012

Archibald Farrow and Ball

archi bleue vrai face monkey

 

Taille de l'enfant et du patron : largeur 14 ans + 1 cm pour une longueur 16 ans pour un (très) grand garçon de 10 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Je dois vaincre une malédiction.

Ce qui m'a posé problème : Trop large, mais un jour j'y arriverai !

Tissu utilisé et éventuellement sa provenance : popeline d'un bleu très "Farrow and Ball" Mon plus beau rêve.

Le truc à faire : élargir l'encolure.

Le truc à ne pas faire : suivre les tailles, comme d'habitude.

Le prochain sera sûrement : toujours ma günila...

 

Pour plus de photos, et notamment un droit de réponse mojito-esque,

c'est chez moi : Au fil du canal

Publicité
Commentaires
C
Effectivement pour 10 ans il a l'air grand. Il est superbe avec ce joli vêtement bleu.
Répondre
A
:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité