Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2010

ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'étais

ça fait un moment que je n'ai pas posté, j'étais en vacances en France, je vous ai suivi, vu de belles, très belles choses, a mon tour maintenant !

J'ai participé a un swap entre copinaute, j'ai gâté la famille de Titenette, voici un tout petit aperçu de ce que je lui ai envoyé :

une brassière pour BB des IPBB

Aucunes difficultés, je me suis régalée...

Brassi_re_crois_e_3_mois

J'ai aussi envoyé une donald, une mériem, une elsie... a voir chez moi sur mon blog si vous le souhaitez

Les Créas de Titane

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
C'est moi ou plutôt mon bébé qui a été gâté,merci encore Titane,c'est magnifiquement fini!!
Répondre
L
c'est tres mignon, et le tissu est sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité