Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 janvier 2010

Albertine

Difficile de résister au nouveau patron de Citronille!!!
Ce modèle n'est pas encore répertorié ici mais je viens tout de même poster ma version colorée ;-)

IMG_5348

IMG_5351


Patron: Albertine
Taille: 2 ans pour Apolline qui a 2 ans
Tissu: liberty Wiltshire rose-prune
Modifications: raccourcie pour en faire une tunqiue
Difficultés: aucune très simple à réaliser
Suivant: les ballerines des intemp. pour enfants je pense


De fil en aiguille

Publicité
Commentaires
M
bonjour, j'ai posté ce matin un helping pour finir la réalisation de cette robe en taille adulte, je débute débute en couture, peux tu m'aider ?
Répondre
T
trop mimi ton albertine ! je la connaissait pas mais je vais voir pour l'acheter ! merci trop bo !
Répondre
S
C'est vrai qu'il est assez irrésistible ce modèle. Bravo !
Répondre
H
très jolie, et ta puce aussi!
Répondre
B
Sympa ce modèle, on dirait un peu Antonine, sauf qu'il y a des manches longues ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité