Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2010

un cadeau d'anniv

Pour la fille d'une amie, qui fête son 1er anniversaire demain: une robe trapèze à volant, en taille 12 mois

P1000294

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: popeline kaki de chez Mes Tissus, liberty Mirabelle de chez Shaukat
Les modifications que j'ai apporté: j'ai rallongé un peu le volant (pour mieux profiter du tissu) 10cm au lieu de 6. J'ai aussi surpiqué l'encolure, les emmanchures et le bas de la robe, pour faciliter le repassage.
Le prochain sera sûrement: un haut pour garçon, je n'ai pas encore décidé lequel

Photo des détails chez moi: Poule du Lux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité