Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 janvier 2012

pomme toute douce

IMGP6429_1

Patron: Pomme en 9-12 mois (pour ma puce de 4 mois pour qui le 3-6 mois est déjà trop petit. Ce modèle taille très petit) 

Tissus: lin et bastiste à pois de chez France Duval-Stalla, doublure en fourrure toute douce.

Modifications: coupée en 2 pour ajouter et passepoil (et parce qu'entière elle ne passait pas sur mes coupons) J'ai aussi rajouté un biais à l'intérieur pour la couture du fond. D'habitude je me contente de surfiler, mais avec la fourrure le biais s'imposait (et je recommencerai, ça masque seul défaut de ce modèle)

logo_blog

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité