Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 janvier 2010

turbulette douillette

Pour un bébé à naître dans les prochains jours, voici une turbulette à manches conçue à partir du manteau des IPBB (6 mois) et de la turbulette (petite taille) :

miniPturbulette5

Pas facile de faire coïncider les deux patrons, mais j'ai fini par en venir à bout !

miniPturbulette4

Popeline marine à petits pois, doublure en polaire "doudou"

Coccinelles and co

clic clic sur la fillette et vous êtes chez moi !

signature

Publicité
Commentaires
B
belle idée, merci, je la pique !
Répondre
A
Bravo, elle est très jolie, je suis à la recherche d'un patron pour en faire bien chaude, mais je n'ai pas encore trouvé satisfaction.
Répondre
B
Et bienvenue au futur bébé, qui appréciera certainement d'être douillettement vêtu !<br /> Tous mes voeux de bonheur...
Répondre
C
ravissant!!!
Répondre
A
mariage reussit !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité