Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 janvier 2010

Swap d'hiver - 1ère partie

maxime

mentheetchocolat.canalblog.com


Taille du modele : j'ai pris le patron en 6 mois.

Pourquoi j ai pris ce modèle : pour le citroswap d'hiver, pour Nadi*, et parce que je voulais l'essayer

Tissus utilisés : velours gris indigotex et vichy gris mondial tissus

Ce qui m a posé problème : Rien c'est vraiment super sympa à coudre.

Les modifications que j ai apportées :La forme de la poche. Je n'aime pas la version originale

Le truc à faire: bien cranter les arrondis toujours, rallonger un peu les bretelles

Le prochain sera sûrement : je ne sais pas, je suis en plein déménagement, ma pauvre mac est rangée.

Publicité
Commentaires
T
Superbe!
Répondre
D
Très chouette cette salopette, les deux tissus sont bien choisis.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité