Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2010

Petit présent

En guise de petit présent pour Noël, voici ce que j'ai confectionné pour ma petite sœur:
ceinture_obi
Une ceinture OBI pour une femme qui n'est pas enceinte...en taille 36.
Elle est réversible (voir le verso sur mon blog)
Matières utilisées: soir sauvage, crêpe, velours côtelé, ruban gris, plumes de coq et perles.
Aucune difficulté
Le modèle a été ravi de son cadeau!!

A bientôt sur
Ma Home-Made Fabrique


Publicité
Commentaires
H
elle est sublime!
Répondre
T
Oh très classe!
Répondre
S
J'avais bidouillé ce modèle aussi pour agrémenter une robe 1950 pour les fêtes ... sans être enceinte mais très joli effet tout de même !
Répondre
A
Bonne idée de détourner la ceinture, c'est très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité