Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2010

Béguin pour un costume provençal

100_4461
Taille du patron: 6 mois agrandi pour ma fille de 8 ans
Tissus utilisés:Popeline du placard, coton d'un vieux drap, dentelle récupérée sur une taie d'oreiller.
Pourquoi j'ai choisi ce modèle: Pour faire la coiffe du costume provençal de ma puce
Ce qui m'a posé problème: Agrandir le patron et passer du 6 mois au 8 ans!!!
Modifications: J'ai remplacé le revers par de la dentelle Le prochain sera sûrement: Je pense partir de la jupe qui tourne pour la jupe et le jupon ou d'une des tuniques pour le corsage donc cela sera sans doute un de ces 2 modèles!

Tinea de Tineasphère

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité