Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 février 2013

Comme une envie de femme enceinte

Mon amie Muriel, enceinte de son premier enfant, hésitait entre deux tissus... Je n'ai pas voulu risquer une envie (et de voir son fils naître avec un imprimé Liberty sur le dos ou la jambe) alors j'ai cousu les deux !

Avant, donc, la robe, la jupe, la blouse (oui, sa commande est longue !), voilà deux ceintures Obi

IMG_5234

IMG_5221

Au choix : une en liberty Droxford, et une autre dans un Liberty inconnu, mais très bien quand même !

IMG_5229 IMG_5230

 

Si vous voulez en voir et en savoir plus, c'est chez moi, Aux Fils de Lau.

Publicité
Commentaires
C
très jolies photos et jolie créa ! bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité