Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 janvier 2010

En version bicolore pour un cadeau de naissance

j'avais déjà fait ce modèle sans aucune difficulté et avec plaisir!
Pour mon neveu qui doit pointer son nez d'ici la fin du mois, j'ai donc récidiver cette salopette maxime en 3 mois, longueur 6 mois. J'ai rétrécit un peu au niveau largeur car la première me paraissait super large et comme les bébés ne sont pas encore nés (le mien y compris!!), pas de modèle pour tester!!

En assemblant, je me suis rendue compte que je n'avais pas coupé les morceaux comme je voulais  (je voulais un damier en fait et pas un côté écru et un côté chocolat) mais bon, c'est pas grave, j'aime bien comme ça aussi!!

Les tissus utilisés sont du velours jersey écru de chez buttinette, chocolat de chez Laurent Tissus et la doublure du coton beige Toto. J'ai remplacé les boutons par des pressions, c'est beaucoup plus simple pour habiller les petits!!

Chez moi c'est par ici (mais y a pas de photos supplémentaires car je veux que ce soit une surprise pour la maman!!)

salopette_jules

Publicité
Commentaires
D
Ah oui, très bonne idée! Je suis adèpte de ce modèle mais n'avais jamais songé à alterner les coloris! Bravo, audacieux et efficace!
Répondre
Z
C'est très joli , si quelqu'un peut m'envoyer les explications j'en serai ravie , j'ai le patron mais ^lus les explications merci d'avance.
Répondre
B
moi j'aime bien comme ça.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité