Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2009

the last in 2009

voici ma dernière création de 2009: un pyja pour anna:
haut constantin 4 ans et bas pantalon à taille élastiquée des IPK 2 ans
P1010451

Taille de l'enfant et du patron : 4 ans pour anna 18 mois (oui je sais c'est trop grand).

Tissu : coton à pois de chez De points en croix à vienne, boutons colorés issus des petites pochettes de boutons en plus des vêtements de la compagnie des petits)

Modifications : aucune!

Difficulté : aucune !

Prochaines réalisations : un pyja tunique boutonnée IPK en 6 ans pour théodore 3 ans (oui je sais c'est trop grand)

Bon réveillon!

Bises et à l'année prochaine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité