Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2009

Ensemble moutarde après tout le monde...

Robinson


Taille de l'enfant et du patron
Deux ans pour un grand modèle de 19 mois. (moins pour le pantalon je crois, j'ai noté 18 mois sur le patron, je l'ai peut être pris dans les intemporels bébés ou trafiqué, je ne sais plus)

Pourquoi j'ai pris ce modèle

Je suis partie du tissu à carreaux choisi par la maman qui voulait une tunique comme l'an dernier. Mais comme je n'en fais qu'à ma tête, j'ai préféré un autre modèle, et fait un petit pantalon cette fois.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Tissu à carreaux du marché de Saint Etienne du Rouvray, boutons et velours moutarde de ma réserve (juste assez !)

Ce qui m'a posé problème
Rien. J'espère que ça ira au jeune géant. Ma petite rondouillarde qui a presque un an de plus rentre juste dedans.

Le truc à faire, truc à ne pas faire, modifications

Apparemment j'ai fait la boutonnière du mauvais côté... J'espère que le destinataire de cet ensemble n'est pas informé de ce détail.

Le prochain sera

Des Ballerines pour moi? Un pyjama pour mon grand? une chemise de nuit pour ma petite?

Et pour voir le reste du contenu de ma hotte, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité