Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2009

MEG

MEG__3_  MEG__4_  MEG__5_

Taille du patron : 42 pour moi
Pourquoi j'ai pris ce modèle: genre de petite robe très à la mode et facile à porter avec ou sans "gros bidon"
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: velour milleraies " fabrics addict "
Ce qui m'a posé problème: Rien..

Les modifications que j'ai apporté: apres avoir lu la catégorie MEG sur le blog.. - 7,5 cm de chaques cotés de la jupe ( devant + derrière ) soit - 30 cm au total pour la jupe.. + 30 cm sur la longueur de jupe..( moi qui suis grande, il y avait besoin..sinon, j'aurai eu une tunique!)

Ajout de 3 plis de 1 cm dans le bas de la robe ( pour habiller un peu le bas )

Ajout de 3 boutons de nacres sur le milieu du corsage devant.

Le prochain sera sûrement : ..???

Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique !!! Et tu la portes très bien
Répondre
M
Elle est ravissante cette petite Meg!
Répondre
B
Vraiment bien, j'aime toujours beaucoup les finitions et les détails "made in Manuelle" !<br /> Encore bravo !
Répondre
R
bien sympa ta réalisation !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité