Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 décembre 2009

Nouvelle Venue !!!

Bonjour à toutes !
Nouvelle citro-copines, je viens me présenter à vous ! Maman depuis 2 mois je me suis offert pendant ma grossesse les IP pour bébés, pour enfants, en tricot.

J'ai fais tourné la machine à coudre durant tout l'été. Et autant dire que je me suis éclatée à réalisér, nids d'ange, boutis biscuit, poupée et bien d'autres choses.

Depuis la naissance de mon petit Lucas, je confectionne des vêtements, sarouels, brassières, bloomers !!!
Pour aujourd'hui je vous présente :

le nid d'ange.


IMG_1458

J'ai bien sûr fais ce modèle pour mon fils.
Le dessus est réalisé en lin gris (tissus myrtille à Lorient) et pour l'intérieur du coton bleu tout simple (en provenance du marché du coin!).
J'ai eu quelques difficultés pour la logique afin de retourner et mettre sur l'endroit !!!! (je suis claire;-\).

Mais d'avoir de la logique c'est bien mon soucis !! Je me complique un peu trop, ou j'ai quelques peu de mal à comprendre les termes du manuel ! mais bon je m'en sors toujours !

Les 2 petits trucs en plus que j'ai aimé faire, c'est de mettre de jolis boutons à recouvrir de tissus, pour la capuche. Et j'ai brodé (vite fait!!) MON ANGE  en bas du nid d'ange.

Vous pouvez bien sur aller vous balader sur mon blog pour regarder mes autres réalisations.
Au plaisir,
Larecredeness

Publicité
Commentaires
N
Merci pour vos petits messages... ca fait plaisir !
Répondre
2
Très chouette! Je sais ce que c'est de me battre avec les assemblages des différentes couches de ce modèle!!
Répondre
Z
BIENVENUE A TOI ET A LUCAS<br /> BONNES FETES
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité