Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 décembre 2009

Mes miss aux sacs assortis

Après le cartable de mini-miss [clic-clic], la grande miss m'a demandé un sac... Enfin une occasion pour réaliser cette besace. Je n'ai pas suivi les dimensions, j'ai rajouté des poches et crochet à l'intérieur. J'ai volontairement cousu sur l'extérieur pour assortir avec le cartable. Le tissus vient d'Ikea, c'est LE tissus idéal pour des sacs flashy's, solides et qui se cousent très bien !

besace_mina_5

Pour d'autres photos, c'est par là, sur la Terre d'Olina

Publicité
Commentaires
S
Merci ! C'est vrai que ce tissus est superbe et rend très bien en SAC
Répondre
L
Trés beau, ce sac et j'adore le tissu !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité