Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2009

Petite-maman

Enfin, j'ai osé franchir le pas pour venir vous rejoindre. Je m'appelle Yannick (je suis bien une fille) et je suis enseignante en langues (la hantise des élèves).

J'ai 32 ans, 2 enfants (Louise 3 ans et demi et Antoine 12 ans) et un mari! Je couds depuis la naissance de la dernière. Je possède les IPE et IPFM et quelques patrons Citronille. Depuis peu je me suis lancée dans la réalisation de poupées HTSY et donc de petites tenues Ciitronille pour ces poupées.

Voilà, que dire de plus? Ah oui, merci de m'accueillir parmis vous. :0)

Publicité
Commentaires
L
moi aussi je coud citronille et j'ai plein d'ouvrages sur la planche......je suis une mamie et je coud pour ma petite fille de 18mois....bonne couture!!!
Répondre
M
A mon tour de te souhaiter la bienvenue et surtout de bon moments de couture en compagnie des modèles citronille.
Répondre
B
bienvenue! moi aussi je suis enseignante... en maths. Jolies réals et joli petit modèle! à bientôt!
Répondre
V
Bienvenue !!!!!
Répondre
F
bonjour <br /> j ai pas encore cousus citronille<br /> combien il y a de patrons dans la pochette<br /> a voir il son facile a coudre<br /> a bientot de vous lire merci<br /> amicalement<br /> <br /> Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité