Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
27 novembre 2009

Archibal

PICT2058 ... PICT2063

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: 4 ans et ensuite 6 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle: le challenge... il me faisait très peur!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Michaël Miller acheté aux USA via ebay
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire: ne pas aller trop vite au moment de piquer la parmenture
Le truc à ne pas faire: j'ai piqué les contours de la parmenture de la première et je ne l'ai pas fait pour la seconde. Je trouve que c'est plus joli!
Les modifications que j'ai apporté: Bouton Fimo "maison"
Le prochain sera sûrement: ? peut-être encore la même :0)

J'en ai cousue une debut de semaine mais la taille 4 ans commence à être "juste" pour Louise. Je l'ai donc proposé à une instit de l'école des enfants qui m'a un jour demandé si je cousais parfois pour les autres. Hier soir j'en ai refait une en taille 6 ans pour Louise. J'aime beaucoup ce modèle.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité