Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 novembre 2009

Garde-robe miniature

Bonjour cette semaine j'ai pris plaisir à coudre une garde-robe pour la poupée d'une copine. Bien-sûr au maximum grâce aux patrons citronille, et une petite partie de choses inventées tant bien que mal !!!

 

 

 

1/ Ensemble composé d'un béguin (patron happydoll), d'un pull et d'un pantalon Donald - velours milleraie gris MT, coton fushia à pois Toto

 

lots_vetements_htsy_pour_soony__5_

 

2/ Ensemble composé d'une salopette patron maison, de bottes Alice, et d'un sac (tuto des anses sur  Casa dolce casa - lin chocolat, coton violet à pois PPMC, cuir aubergine, velours milleraies violet MT

 

lots_vetements_htsy_pour_soony__1_

 

4/ Tenue de nuit composée d'une Marjolaine et d'une charlotte patron maison - jersey blanc à pois de récup, superbe élastique pour sous-vêtement de la mercerie

   

lots_vetements_htsy_pour_soony__4_

 

Autres photos et les détails de cette commande sur mon blog. Merci !

*** La Poulette à Pois ***

 

Publicité
Commentaires
A
c'est genial! aller hop je vais faire un tit tour sur ton blog! je l'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité