Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2009

Une citrocopine de plus !

Bonsoir, je m'appelle Katell (alias LaKtl) et j’ai 33 ans. Je vis à Londres depuis quelques mois et je suis maman de deux petites filles de 5 ans et 2 ans. Je profite de mon congé parental pour me lancer dans la couture. Le defi est de taille ! Je n’ai aucune base ! Ma mere m’a appris beaucoup, mais pas la couture. Je réinvente donc l’eau tiède à chaque point.

 

Pour l’instant, je fais tout à la main puisque j’ai cassé l’aiguille de la machine à coudre qu’une amie m’a gentiment prêtée. C’est une antique machine à coudre qui n’a pas de mode d’emploi et je n’y comprends rien ! Du coup, comme j’ai mal aux doigts, j’ai commandé une machine pour Noël.

 

Je me suis donc lancée dans les Intemporels pour enfants et j’ai realisé mon premier sarouel dans un vieux drap, à la main ... Comme quoi, la motivation ...

 

Vous pouvez me retrouver ici : http://4littlefrogs.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici Katell. Je vais aller voir ton blog et j'espère que le Père Noel t'apportera la machine qui va bien.
Répondre
I
Bienvenue! ici aussi congé parental rime avec "allez on s'y met, on peut le faire y a pas de raison!" et de fil en aiguille... c'est de plus en plus présentable! au plaisir de voir tes réalisations!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité