Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2009

Sarouel

sarouel_liberty

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour ma fille de 2 ans ½ qui mesure 97 cm.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Comme je suis grande débutante et que je couds a la main pour l’instant, il m’a semble que c’était le plus simple.

Tissus utilises : Un vieux drap blanc IKEA et du Liberty pour les biais.

Ce qui m'a posé problème : Bizarrement, rien !

Le truc à faire : Avoir une grande règle pour les mesures.

Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apportées : J’ai rajoute des biais pour cacher mes ourlets monstrueux. !
Le prochain sera sûrement : La tunique a encolure carrée dans un vieux rideau cette fois ! Je m’entraîne !

Plus de photos sur mon blog : http://4littlefrogs.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité