Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2009

Et encore une nouvelle !

Je suis depuis un moment le blog car je me suis acheté les livres d'Astrid le Provost (IPBB, IPKid) mais je ne m'étais pas encore inscrite. Donc, voilà je me présente : Je suis une jeune maman de 30 ans et j'ai repris la couture cette année, après avoir appris quand j'étais petite avec ma maman, car j'avais envie de confectionner des petites choses pour ma fille. J'ai donc acheté ma première machine à coudre et j'ai déjà réalisé quelques bloomers cette été et j'ai plein de projets dans ma tête mais hélas que peu de temps :  je travaille à plein temps la semaine et  j'essaye de profiter au maximum de ma fille de bientôt 6 mois et demi !

Actuellement, je suis en train de confectionner une tenue pour ma petite puce pour le mariage d'un couple d'amis. Le béguin est déjà fait et la robe trapèze est en cours...

Alors à bientôt pour découvrir toutes vos jolies réalisations et pour vous montrer les miennes !


 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour vos encouragements ! La robe devrait être fini ce WE je vous metterai les photos dès que je peux !
Répondre
M
Bienvenue ici. Montre nous vite tes réalisations.
Répondre
V
bienvenue!
Répondre
L
Bienvenue parmis les citrocopines!<br /> Petit beguin, robe trapèze... Tout cela va etre bien mimi! Nous avons hate de voir!
Répondre
M
Bienvenue parmi les citrocopines!! As-tu un blog?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité