Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 novembre 2009

Petite robe d'hivers...

 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : ma petite nièce (ou plutôt sa maman) m'a commandé pour noël une petite robe en velour
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velour framboise et coton fleuri assorti de chez Toto, boutons à recouvrir
Ce qui m'a posé problème : rien, un plaisir à coudre
Le truc à faire : trouvé de jolis tissus, assortir la parementure, recouvrir les boutons... Assortir avec un petit pantalon et hivers, un bloomer en été
Le truc à ne pas faire : 
Les modifications que j'ai apporté : aucune, j'ai suivi le modèle à la lettre
Le prochain sera sûrement : chut encore un cadeau de noel...

Tout Ca Pour Eux

Chez moi c'est !

novembre_099

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité