Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2009

En attendant mon manteau...

Mon manteau...qui tarde à se faire...mais pour couvrir mon ventre tout rond... une petite veste pour patienter!

PIC_0428PIC_0429VESTE_KIMONO

Veste Kimono des Intemporels pour futures mamans. Taille 40.

Tissus provenance oubliée, dans mes réserves depuis bien longtemps...je dirai que c'est un drap de laine fin, chevrons beige et café crême...petite broderie trouvée à la brocante de Treffendel au printemps dernier et de chez Merci à Paris. Doublure cotonnade beige IKEA.

Avec 3 boutons pour la fermer correctement.

Bon allez, maintenant je prends mon courage à 2 mains, non à 4 mains!! et j'ose couper mon drap de laine super beau et je fais mon manteau 3/4 des Intemporels pour futures mamans!!

4 mains

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité