Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 novembre 2009

Des fleurs en hiver

Bonjour à vous tous,

Voici l'inratable ! J'ai nommé la tunique à encolure froncée.

Taille 2 ans en largeur et 8 ans en longueur pour une petite grande fille toute menue de 3 ans.

Modifications apportées : les tailles choisies ! et je n'ai pas fait la fente. Je trouve l'encolure suffisamment large. Et surtout, les boutonnières ne sont pas mon fort... J'ai mis un biais d'une autre couleur pour trancher. Je n'ai pas fait la poche. Bref... une tunique simplifiée à l'extrême.

Tissu : Liberty Meadow et coton à pois rouge de chez Toto.


nov_2009_001 nov_2009_003
nov_2009_004 nov_2009_001

Liberty Meadow acheté chez Shaukat et tissu à pois de chez Toto.

Clic clic sur les photos pour agrandir

Bon Dimanche,

L'atelier C

Publicité
Commentaires
L
Merci Zoli pour rose. je file sur ton blog !
Répondre
Z
qu'est-ce que c'est joli!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité