Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 novembre 2009

Des roses en veux tu en voilà

La photo ne leur rend pas justice, j'essaierai d'en faire une plus jolie un peu plus tard

DSC02609

Tailles : une en 6 mois pour une puce de bientot 6 mois, l'autre en 12/18 mois (taille juste pour une fois) pour une puce qui porte du 12 mois du commerce

Tissu : sorte de pilou rose pale avec des ours polaire de chez Toto, croquet blanc de chez MT pour la Rose 12 mois

Pourquoi ce modèle : j'adore cette forme de blouse et toutes vos jolies créations m'ont données envie

Difficultés : la couture des manches, sur la première, j'ai fait des plis trés moche que j'ai camouflé en bordant l'empiècement de croquet blanc

Sinon, ce modèle est vraiment simple avec un super rendu. Je trouve seulement qu'il taille un peu juste

J'ai prévu d'en refaire une en liberty cars (ben oui, pourquoi on ne l'utiliserait que pour les mecs ce joli tissu), je la ferai en 2 ans

Modifications : j'ai cousu des bandes de pressions jusqu'en bas de la tunique, je trouvais que deux boutons en haut, c'était un peu juste

Prochains : j'ai déjà fait une Blandine (plagiat d'une robe de chez Jacadi, j'ai presque honte), une Maxime en jean rayé, une léopoldine, un Pia

Je vous les montre dés que j'ai achevé les finitions sinon... les prochains seront certainement une Pomme et une colombe 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité