Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 novembre 2009

avant gout

inspirée par le manteau des ipbb
voila la doublure en teddy matelassée et ouatinée sur le dos et les devants
Picnik_collage

j ai rajouté une capuche en 3 parties
l exterieur sera en polaire
j attend du liberty "finlay"de la nouvelle boutique en ligne " tissusenliberty " pour la customisation
donc a bientot pour la suite

et peut etre un tutos " ouatinage matelassage d un manteau " si cela interesse qqu un
http://theanils.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
ah, oui alors ! un tuto !un tuto ! un tuto ! un tuto ! un tuto ! un tuto ! un tuto ! un tuto !<br /> bravo et merci d'avance<br /> avril rose
Répondre
I
Ben oui, ce serait vraiment bien un petit tuto pour ouatinage matelassage de manteau.
Répondre
M
oh je crois que petit nilou va avoir bien chaud <br /> je le trouve tres sympa ce finlay , j imaginais bien sur une tunique genre donald ( la seule que je me suis risquee a faire ) , sur le bas et les bouts de manches + poches <br /> moi j ai craque sur Percy`s Leaf gris dans cette mem boutique mais je l ai pas encore pris car j attend mirabelle prune et cars <br /> hate de voir le manteau fini <br /> Morgy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité