Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 novembre 2009

Gilet top moumoute un peu modifié

moumoute

 Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille de 2ans pour ma zouzounette de 15 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : car le rendu est génial 

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : fausse fourrure beige + coton imprimé achetés à IDEA TISS à côté de chez moi (Rhône)

Ce qui m'a posé problème : je commence à avoir l'habitude de ce modèle, mais le passage de la fourrure par les épaules est toujours aussi compliqué (surtout quand la fourrure est épaisse). 

Le truc à faire : ne pas craquer et continuer jusqu'au bout car cela vaut le coup.

Le truc à ne pas faire : se démotiver! 

Les modifications que j'ai apporté : j'ai arrondi le devant du gilet pour changer

Une prochain sera sûrement : une tunique raglan ou boutonnée pour aller avec!

un petit coucou ici

Publicité
Commentaires
V
oh la la ! gloup's, j'imagine le passage sous la machine !!!! <br /> mais il doit etre super agréable
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité