Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 novembre 2009

robe encolure carrée

Je ne suis pas enceinte, mais comme j'aimais ce modèle.............

Très facile à réaliser, j'ai dû procéder à quelques modifications une fois essayée!!!

IMGP4750IMGP4751

Robe à encolure carrée des intemporels pour futures mamans, en taille 40 (taille que je fais habituellement)

Avec 4 cm en moins sur le panneau devant et 7.5 cm pour le panneau dos.

J'avais enlevé 4 cm en moins sur le panneau dos et quand je l'ai essayée, ça faisait comme une poche dans le dos genre sac à patates! Du coup j'ai tout redéfait et enlevé encore de 3.5 cm pour qu'il n'y ait plus de fronces dans le dos et là c'est parfait!

A bientôt!

                                               Vivi

Publicité
Commentaires
T
Très,très jolie ta robe!
Répondre
B
elle est trés jolie, le tissu choisi lui va bien. Moi aussi j'enlève les fronces au dos, sinon on a l'air enceinte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité