Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 octobre 2009

Un pantalon tout noir...

...cousu pour aller avec la cape de Dracula! Plus de photos sur le déguisement ici

pantalon

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : taille 6 ans pour mon loulou de 5 ans
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'avais besoin d'un pantalon tout noir pour compléter le déguisement de Dracula

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours côtelé d' Idea tiss / Rhône

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : en refaire et y apporter sa touche.
Le truc à ne pas faire : renoncer et croire que c'est difficile.

Les modifications que j'ai apporté : aucune (juste un élastique plus large et longueur jambes légèrement raccourcie)

Le prochain sera sûrement : un pantalon pour ma bichette mais en version slim et girly

 

Mon p'tit doigt m'a dit

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité