Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2010

Suzanne pour future maman

The famous Suzanne, revisitée pour les futures mamans (la jupe est un peu plus ample). Toujours aussi sympa à coudre, et à porter, avec un legging, le tour est joué!

Aucune difficulté et aucune modification apportée, taille 38 pour un 38 à la ville!



  couture_007

Patron Robe à empiècement carré des IPFM, velours milleraies bleu navy, broderie Brother avec ma super machine !

Destockage de tissus sur le site de notre association, Bobines & Bambins

Clic Clic sur mon blog pour voir les détails!

Publicité
Commentaires
A
super jolie cette broderie! :)<br /> <br /> j'aime bcp ce modèle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité