Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2009

Un petit nid douillet "2"

Voici un tendre nid pour mon petit ange...

nid_d_ange

Modèle en 6-12 mois choisi pour accueillir mon "bébé de décembre"
***
Tissus choisis: cotonnade imprimée + pilou-pilou
***
Je n'ai rien modifié aux consignes d'origines hormis les fioritures
***
Rien ne m'a posé problème
***
Pour plus détails ou pour découvrir le tutoriel de la petite broche: venez me rendre visite
CHEZ MOI

Publicité
Commentaires
A
il est magnifique ce nid d'ange, bravo, tu as beaucoup de goût et de talent!<br /> ton bébé ne pourra que faire de longues et belles nuits tout de suite ;)
Répondre
M
Merci pour les compliments! J'ai fait les papillons moi-même.
Répondre
L
c tres mignon , j aime beaucoup <br /> les papillons sont top ; les a tu achete ou fait toi meme ? <br /> bravo Morgy
Répondre
C
ADORABLE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité