Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 octobre 2009

ET ENCORE UNE ALICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour à toutes,

Voici le petit manteau pour ma petite coquinette de princesse.

Le tissu vient de Mondial Tissus : Laine et doublure en polaire et bouclette .

Au lieu d'effectuer des fronces pour le devant et le dos, j'ai opté vu l'épaisseur du tissu pour des plis creux.

Avec les reste de tissus j'ai réalisé une écharpe qui se ferme avec un bouton assorti à ceux du manteau.

Voici l'oeuvre

P1010069

P1010070

P1010074

P1010071

P1010072

P1010073

Les prochains : des Donald et Daisy pour mes deux derniers, Des Suzannes pour moi et ma grande fille, des Antonines et essayer Thadee.....

A bientot et Bravo à toutes pour vos si belles créations qui souvent me donnent de l'inspiration.

Publicité
Commentaires
C
Superbe l'idée des plis.<br /> Il est trés beau ton manteau, décidément alice est bien mon parton préféré de citronille.
Répondre
M
Si c'est pour l'écharpe que vous avez fait ce commentaire, je vous répondrai :<br /> 1 - Ce n'est pas un patron Citronille<br /> 2 - Regardez de plus près la photo de l'écharpe, ce n'est pas la meme fermeture, c'est une boutoniere et non un ruban comme olivelse
Répondre
C
de copier olivelse<br /> vous qui prétendez être créatrice<br /> je parle de citronille
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité