Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 novembre 2009

Petits pois en folie!!

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui, je vous propose un ensemble réalisé à partir du célèbre livre Les Intemporels pour BB.
Ambiance petits pois en taille 3 mois pour Mademoiselle M.
***
Pour résumer, nous avons un petit cache-cœur en polaire blanche agrémentée de fleurs de cerisier, un pantalon élastiqué en cotonnade imprimée et des petites babies en polaire et cotonnade.
***
Je n'ai eu aucune difficulté à les confectionner et n'ai apporté aucune modifications sauf pour le petit cache-coeur pour lequel j'ai rajouté un biais aux poignets, des petites fleurs de cerisier et je n'ai fait d'ourlet.
***
ensemble_citronille
Ma Home-Made Fabrique
Très bon dimanche à toutes!!

Publicité
Commentaires
T
Quel joli ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 392
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité