Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
18 octobre 2009

Manteau à capuche "mi-saison"


Taille du patron et de l'enfant :
patron taille 4 ans pour puce de 4 ans et demi qui porte du 5 ans habituellement, je trouve le trop court au niveau des manches, il ne fera pas le début du printemps prochain c'est certain.

pourquoi ce modèle ? :
je cherchais à faire une petite veste de mi-saison, mais aussi, je voulais me faire la main pour faire un vrai manteau d'hiver doublé

modifications ? :
je n'ai pas doublé cette veste, le velours est très épais, çà suffisait. J'ai donc mis du biais sur les coutures intérieures de la capuche.

Effectivement modèle très simple à réaliser. Cependant beaucoup trop echancré sur le cou, les manches trop courtes comme je le disais plus haut. Je ne prendrais pas ce modèle pour le manteau d'hiver de ma fille, pour mon fils oui peut-etre. Il n'a pas une coupe très "fille".

Publicité
Commentaires
K
Très joli :-)
Répondre
M
Très bonne idée le biais, ça égaie beaucoup le modèle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 803
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité