Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2009

dernière de l'été...

Il est grand temps de mettre les photos de cette petite robe trapèze,la dernière faîte de l'été.

Comme d'habitude j'ai réduit considérablement la largeur. Ajout d'une petite fleur en crochet et d'un ruban en dentelle pour la coquetterie de ma petite.Le tissu vient de chez Mondial Tissus,un coton légèrement lisse,très agréable à coudre,d'ailleurs je l'ai acheté en plusieurs couleurs....

spectacle_sof_046

spectacle_sof_048

Mes prochaines réalisations sont des tuniques de grossesse pour moi et des ensembles pour mon futur bébé...

Pour un petit tour chez nous:

http://ptitefamille.blog4ever.com/blog/index-192892.html

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité