Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 octobre 2009

Première réalisation !

Bonjour !

Toute nouvelle dans le monde de Citronille, je m'appelle Elise, et je suis heureuse de vous présenter ma première réalisation : un tablier pour Petite Nièce qui fêtait ses deux ans.

P9130058P9130061

Taille : 2 ans, mais Petite Nièce étant fluette, elle le mettra plus longtemps !
Pourquoi ce modèle :
  ce n'était plus vraiment de saison, mais je me suis dit que ça pouvait très bien se mettre par dessus une robe ou un petit pull fin.
Tissus utilisés :
  Un vichy vert, une doublure orange, un appliqué et une poche en tissu liberty... le tout pioché dans les réserves de Grand-mère !!!

Ce qui m'a posé problème :  niente !!

Les modifications que j'ai apporté :  les boutons sont remplacés par des scratchs faciles à enlever et à mettre.

Le prochain sera sûrement : un sarouel et une tunique à encolure carrée pour Futur Bébé de Grande Cousine.

à bientôt !

Pour se promener chez moi : http://elisesurlefil.canalblog.com/.

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue ici. Ton tablier est ravissant. Come la petite fille qui le porte.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité