Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2009

pull DONALD

Je viens tout juste de finir un pull DONALD en taille 2 ans pour ma louloutte de 13 mois, il est un petit peu grand quand meme.

pull_donald1

pull_donald3

Tissu provenant d'un plaid polaire tout doux acheté hier à Leclerc à 9€ et tissu fleuri acheté chez Toto.

Modifications : j'ai rajouté des élastiques aux manches, fait un appliqué dans le dos et agrandit légèrement le col devant.

Plus de détails ICI

Publicité
Commentaires
T
Super joli!!
Répondre
M
Adorable ce pull, un vrai doudou, il a l'air douuux!!
Répondre
L
Oh la la, c'est vrai qu'il a l'air super doux, ce pull, moi aussi j'en veux un tout pareil !!
Répondre
T
Il a l'air tellement doux et confortable que j'en voudrais le même pour moi !!!<br /> Super joli, bravo !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité