Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2009

Des conseils...

Voilà, je sais que ce n'est pas le lieu, mais je tente quand même, et tant pis si mon message est effacé, je comprendrai. Donc, je pense changer de machine d'ici peu, ma Singer ayant fait son temps et ayant surtout quelques faiblesses (11 ans sans voir un réparateur...); je pensais prendre une BROTHER INNOV'Is 50; est ce que l'une d'entre vous en possede une, et en êtes vous satisfaite???

Merci de vos réponses.

SANDRINE.

http://couturage.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'en suis très contente depuis la fête des mamans: ce week end, j'ai fait le manteau à capuche en velours et polaire, et en mettant la vitesse au minimum, elle a bien passé les multiples épaisseurs au niveau du col capuche doublure et même les changements d'épaisseurs.
Répondre
S
Je crois que je suis convaincue alors... Maintenant reste plus qu'a trouver le jours pour y aller...<br /> Merci à toutes.<br /> Sandrine.
Répondre
N
Moi je l'ai depuis 1 semaine et j'en suis ravie !!<br /> J'ai enfin pu finir le manteau long de zhom qui est en simili cuir.<br /> Pour les épaisseurs, pas de souci pour moi, le simili est très bien passé malgré 3 épaisseurs.<br /> Il y a seulement qq points qui ont "sauté" quand il a fallu que je passe sur 5 épaisseurs de cuirs !!! Mais je lui pardonne !! :-D<br /> J'adore surtout la facilité d'utilisation et tous les superbes points décoratifs...
Répondre
C
Moi aussi, j'ai une innovis 50, depuis 1 an maintenant<br /> j'en suis vraiment très contente<br /> le fait qu'elle ait quelques problèmes au démarrage avec les épaisseurs ne me dérage pas plus que ça, j'en avais bien plus avec ma précédente !<br /> par contre, je songe à investir pour y remiédier dans un pied à double entraînement
Répondre
C
Moi aussi, j'ai une innovis 50, depuis 1 an maintenant<br /> j'en suis vraiment très contente<br /> le fait qu'elle ait quelques problèmes au démarrage avec les épaisseurs ne me dérage pas plus que ça, j'en avais bien plus avec ma précédente !<br /> par contre, je songe à investir pour y remiédier dans un pied à double entraînement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité