Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2009

Des petits pois pour l'hiver...

veste___pois1

Taille du patron et de l'enfant: 6 ans et longueur 8 ans pour une petite fille de 5 ans qui porte du 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle:Besoin d'un manteau intersaison, qui fera finalement pour l'hiver.
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton enduit, et polaire de chez Laurent tissus
Ce qui m'a posé problème: Rien, vite fait.

Le truc à faire: J'ai rajouté un col, pour limiter le "trop décolleté" et tenir chaud au cou.
Le truc à ne pas faire: ...
Les modifications que j'ai apportées : Rajout d'un col.
Le prochain sera sûrement :

Publicité
Commentaires
S
Désolée, j'ai assez de mes 3 loulous à habiller, sans parler des copines de l'école. Compte rendu à midi:"Fantine elle croyait même pas que c'est toi qui l'a fait, et en plus elle aimerai bien que tu lui fait (fasse) le même." Ca promet à 5 ans...
Répondre
V
trop joli!! tu fais les mêmes pour grands?!
Répondre
E
OUi, j'ai compris , merci!<br /> <br /> Vraiment adorable ce petit manteau, chaud et imperméable, que demande le peuple!
Répondre
S
En 2 aprés midi, soit le temps de 2 siestes de 2h, plus 1 heure hier soir (relevé du patron, coupe et couture). Pour le col, j'ai inséré en même temps que la capuche une bande (doublée), de la longueur de l'encolure par 8cm de haut; j'ai juste un peu arrondi le haut. J'espère être compréhensible?..
Répondre
E
Super mignon !!<br /> Vite fait : c'est à dire ...???!<br /> Comment fais-tu pour le col ???<br /> En tout cas, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité