Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2009

Tunique boutonnée

Une tunique boutonnée pour mon fils :

tunique_boutonn_e_001


Taille 4 ans pour un bonhomme de 4 ans 1/2 pas bien grand.
Tissus : coton léger bleu grisé de ce site et liberty cars La Droguerie, biais et boutons assortis
A faire : réfléchir avant d'agir
A ne pas faire : foncer bille en tête quand on découpe de l'imprimé avec un sens
Modifications : j'ai ajouté une petite étiquette sur un côté, du biais à la place de l'ourlet aux manches et trois boutons au lieu de deux (dont un purement décoratif)
Prochain projet : gilet en fausse fourrure pour ma fille

Plus de détails et de photos chez moi

deux mains gauches et dix pouces

Publicité
Commentaires
L
Bonjour ,j'ai presque terminé la tunique boutonnée des intemporels pour enfants (page 66) pourriez vous m'aider (apparemment tout le monde a réussi excepté moi!!)j'ai posé et cousu la parementure dos mais je ne comprends pas ce qui se passe pour la parementure devantà partir de piquez en pivotant dans les angles (point B)!!!le pli ,superposez les 2 points B ?à partir d'où? Excusez mes lacunes cela ne fait pas longtemps que je couds et c'est mon 1er ouvrage des IPE. Si vous pouviez m'éclairer Merci Amélie Laran
Répondre
L
C'est le tissu "shintai blue" n°8, qui n'est pas en 100% coton. Dans la même gamme shintai il y a des tout coton.
Répondre
C
c'est très mignon ! je recherche un peu le même tissu pour faire un pyjama, est il en coton ? je l'ai recherché sur le site que vous indiquez mais je ne l'ai pas trouvé, a t il un petit nom ?<br /> Merci et encore bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité