Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2009

Le gilet de Maé

Coucou!

Alors choses promises, je vous montre le gilet de berger de ma fille Maé ;-)

Tweed et liberty, je vais en refaire un ou deux je pense. Merci pour votre accueil!

IMG_2337IMG_2341IMG_2345

Taille de l'enfant et du Patron: Fille de 2 ans et demi, patron 2 ans.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Très joli et au top de la mode cette saison encore :-)
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Tweed à chevrons chocolat de chez TOTO et Liberty toria chocolat acheté sur ebay england0
Ce qui m'a posé problème: RIEN
Le truc à faire : Bien soigner les finitions
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain ; une tunique sans doute et 2 manteaux pour mes filloux!

bises

Chez Alli c joli

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité