Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 octobre 2009

Rose...

CIMG6206

CIMG6207

Taille de l'enfant et du patron : Rose en taille 12/18 mois pour une puce de 13 mois.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie d'une énième tunique pour ma fille.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : réutilisation d'une chemise d'homme Cacharel et coton imprimé Tana Lawn (Heltex, Valenciennes).


Ce qui m'a posé problème: rien de particulier

Le truc à faire : recommencer !
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apportées : des pressions à la place des boutons...
Le prochain sera sûrement : un petit manteau Arthus...

A bientôt chez La Belette de la Marmotte...

Publicité
Commentaires
Z
rien que le nom est beau! les couleurs bref très beau modèle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité